Liste des produits par marque Maison Close

Habiller la nudité

Maison Close : plus qu’une marque, une philosophie et un lifestyle. Depuis 2006, les collections de Monsieur le Français inspirent une nouvelle impulsion à la lingerie érotique haut-de-gamme.

Imaginer des collections riches et sensuelles pour magnifier les femmes, les rendre piquantes et désirables, sans exclure une notion essentielle de confort : tel est le parti pris par la marque avant-gardiste et subtilement irrévé- rencieuse, couronnée “Boudoir Brand of the Year” au Royaume-Uni en 2013 et “Marque Séduction de l’Année” en France en 2015.

Des collections Confidentielles aux tonalités Haute Couture, aux Personnelles “seconde peau” à porter au quotidien, sans oublier les lignes d’accessoires espiègles et raffinés : Chaque matière, détail et finition fait le pari de la qualité pour un maintien inégalé.

Maison Close ? Une griffe unique dont le succès ne se dément pas comme en témoignent les nombreuses parutions dans la presse et l’importante communauté fédérée par la marque sur les réseaux sociaux.
Portée par ses subtiles allusions au libertinage de la Belle Époque, et de constantes références à la Haute Couture, Maison Close irradie une identité forte et a su séduire les plus grands photographes, stylistes et icônes de mode : Kate Moss, Cara Delevingne ou Rihanna et fidélise plus que des clients : des fans.

Déjà présente dans plus de 25 pays, au travers de revendeurs de prestige, Maison Close franchit un cap à l’automne 2015 en ouvrant son premier “Flagship Store” au cœur de SoHo, à New York. Cet écrin d’exception, où les collections sont présentées pour la première fois dans leur intégralité, reflète les codes qui caractérisent le label de Monsieur le Français : Elégance, allure, et une touche de provocation, pour incarner mieux que jamais la Séduction à la Française.

Monsieur le Français

Monsieur le Français, fondateur et créateur de Maison Close

Diplômé des arts appliqués, Monsieur le Français, Nicolas Busnel à la ville, a débuté sa carrière en 1988 dans la communication et le marketing.

C’est en 2006 qu’il lance sa marque de lingerie, Maison Close, ouvrant ainsi la voie à une érotique esthétique et chic.

Fort d’un désir, redessiner la nudité, permettre aux femmes de se réinventer dans une lingerie innovante et créative, Monsieur le Français puise aux sources d’univers et d’influences variés, autours d’images fortes ; les femmes Newtonniennes ravageuses, ou celle du photographe suisse Hans Feurer.

D’une collection à l’autre, parce que la lingerie est une composante à part entière du style et de l’allure, Monsieur le Français opte pour un choix de matières sublimées, résille, crêpe, satin ou voilages, qu’il assortit d’accessoires et de détails piquants.

En quelques années, Maison Close a pris son envol. Monsieur le Français a souhaité rester impliqué au cœur de la direction artistique, dessinant chaque collection, attentif à chaque modèle au cours d’un processus d’élaboration au long cours. La Cavalière, Music Hall, Villa Satine, et bien d’autres déclinaisons, qui toutes révèlent un luxe raffiné et audacieux, doté d’une signature incandescente. Celle de Monsieur le Français.

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