Livraison de votre colis

Expédition de votre colis

Les commandes sont préparées chez nos différents fournisseurs à réception du paiement.
Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande. Vous avez la possibilité de faire livrer votre commande à une adresse différente de l'adresse de facturation.
Notre système de livraison vous donne aussi la possibilité d’être livré en point relais et offre un large choix de point de livraison.
En règle générale, nos articles sont livrés dans un délai moyen de 7 jours ouvrés.
Si un article venait à être en rupture ou si celui-ci serait en attente de fabrication de plus d'une semaine, un message vous sera adressé directement.
Nous utilisons Mondial Relay ou Colissimo pour toutes livraisons en France et à l’étranger.
Les frais d'envois sont variables d’un pays à un autre et gratuit sous certaines conditions.
Vous recevrez un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent les frais de préparation et d’acheminement.

Politique de Retour

Vous avez changé d'avis ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous la retourner. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous proposons de vous rembourser le ou les produit(s) qui ne vous conviendraient pas.
- Rendez-vous sur votre compte client ;
- Allez dans votre historique de commande, sélectionnez la commande concernée, puis cliquez sur détail ;
- Sélectionnez le ou les article(s) à retourner en cochant la case à droite ;
- Validez en cliquant sur "Demander un retour";
- Après validation par nos services, vous recevrez un mail de confirmation de retour.

A réception de notre accord, vous pourrez alors procéder au retour du ou des produits :
- Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s), et non porté(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine, ainsi que le formulaire de retour dans un colis.
- Envoyez-nous votre colis directement chez mode-L - 66 Avenue Percier et Fontaine - 62200 BOULOGNE-SUR-MER. Vous recevrez un mail vous prévenant de la bonne réception de votre colis.
- Vous serez alors remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés, après réception du colis, du montant de(s) article(s) retourné(s) hors frais de livraison (sauf en cas d'erreur de notre part, les frais de retour vous seront remboursés).

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: